Pour un sourire blanc… comme neige!

Pour un sourire blanc… comme neige!

L’occasion est belle de vous souhaiter une bonne année 2017. Que le bonheur et surtout la santé soient au rendez-vous. Le début de la nouvelle année est souvent synonyme de changements et de bonnes résolutions. On désire repartir à neuf. Bien entendu, notre sourire n’y échappe pas et la tentation est grande de rafraîchir son éclat.

À la Clinique Dentaire Le Mesnil, nous offrons une vaste gamme de soins à Québec, dont l’orthodontie et l’implantologie. Que vous ayez besoin de facettes, d’implants ou de couronnes dentaires en céramique ou que vous soyez intéressé par la technologie Invisalign, venez nous voir! Vous souhaitez avoir recours à un traitement de blanchiment pour avoir des dents éblouissantes? Plutôt que de vous lancer tête baissée dans ce projet, suivez ces quelques conseils.


  • Avant de recourir à un traitement de blanchiment, faites examiner votre bouche par un dentiste. 
À la Clinique Dentaire le Mesnil, nous vous encourageons fortement à ce qu’un examen complet et minutieux soit effectué avant votre blanchiment. Il nous sera possible d’évaluer les raisons pour lesquelles vos dents sont moins blanches et de vous suggérer la méthode de blanchiment la plus appropriée à votre situation. Les dentistes seront aussi en mesure de s’assurer qu’aucune contre-indication au blanchiment n’est présente et faire le suivi du traitement.


  • Évitez-les produits en vente libre ou disponibles sur Internet et les traitements de blanchiment offerts par d’autres personnes que des professionnels reconnus de la santé buccodentaire. 
La nature exacte des produits de blanchiment utilisés, leur innocuité pour vos dents et vos gencives et leur efficacité réelle étant souvent méconnues, il est peu sécuritaire d’utiliser ses méthodes pour blanchir votre sourire.


  • Les femmes enceintes ou allaitantes ainsi que les enfants de moins de 14 ans devraient s’abstenir de blanchir leurs dents.


  • Les restaurations en porcelaine et les obturations en composite ne blanchissent pas.
Il est important de savoir que la présence de restaurations au niveau des dents antérieures peut constituer une contre-indication au blanchiment. De plus, les dents dévitalisées grâce à un traitement de canal et celles présentant une anomalie de l’émail (hypoplasie, fluorose) ne répondent pas aussi bien au traitement de blanchiment. Lors de votre examen dentaire, le dentiste pourra en vérifier la présence et vous proposer des traitements alternatifs au besoin.


  • Une hypersensibilité dentinaire et une irritation des tissus mous sont les effets secondaires les plus courants
C’est pourquoi une méthode de blanchiment adaptée à votre situation est garante d’un traitement de blanchiment sécuritaire. Le dentiste et son équipe sont les mieux placés pour vous recommander un traitement qui correspond à vos besoins


*PROMO BLANCHIMENT MAISON GRATUIT EN JANVIER 2017*

**NOUVEAUX PATIENTS UNIQUEMENT**

Débutez l'année 2017 du bon pied avec un examen dentaire complet nouveau patient incluant l'ouverture du dossier, les radiographies et le nettoyage à 165 $ et vous recevrez un ensemble de blanchiment maison gratuit (une valeur de 450 $). Promotion offerte dans notre clinique à Québec pendant tout le mois de janvier 2017 seulement.

Pour bénéficier de cette promotion, rendez-vous sur notre page Facebook, mentionnez l'offre lors de votre appel, imprimez et présentez l’image jointe à notre publication.


Retour à la page Blogue

0 0
Feed